Votre panier est vide
POLITIQUE DE RETOUR
Dernière mise à jour le 3 Décembre 2021 .
Merci pour votre achat. Nous espérons que vous êtes satisfait de vos nouveaux produits. Voici notre politique de retour.
DES EXCEPTIONS
La seule exception que Made It Shop accepte pour les retours est si vous ne recevez pas le bon colis comme vous l'avez commandé (mauvaise taille, mauvais état ou mauvais produit selon ce que vous avez commandé).
Pour les produits défectueux ou endommagés, veuillez nous contacter au numéro de service client ci-dessous pour organiser un remboursement ou un échange. Notez qu'il pourrait y avoir minimal problèmes de fabrication défectueux de la marque du produit elle-même que nous ne pouvons pas contrôler puisque nous sommes un magasin de revente.
Après avoir reçu votre retour et inspecté l'état de votre article, nous traiterons votre échange. Veuillez autoriser au moins sept (7) Affaires jours à compter de la réception de votre article pour traiter votre nécessaire. Nous vous informerons par e-mail lorsque votre retour aura été traité.
Pour tout vos achats effectués en ligne , Prévoir un délai de 3 jours ouvrable le temps que nous préparerons votre commande .
Nous ne sommes pas responsable des retards causées par les compagnies de livraison .
Nous ne sommes pas responsable de tout vol , bris ou perte suivant l'envoie de vos article.
Si vous avez des questions concernant notre politique de retour ou d’expédition, veuillez nous contacter à :
581-993-6233